Et si l’on prenait un instant pour regarder autour de nous…

Nos villages, nos campagnes, nos rues commerçantes… Derrière chaque façade, il y a des visages, des passions, des métiers. Il y a une énergie locale, parfois discrète, mais bien réelle. C’est cette richesse que MaHesbaye veut révéler, valoriser et faire grandir.

MaHesbaye, c’est quoi ?

C’est une initiative du GAL Jesuishesbignon.be*, au service de l’économie locale et de l’identité territoriale.

Concrètement, nous travaillons sur :

MaHesbaye.be_iconOrdi

La construction d’un site internet vivant et collaboratif répertoriant les entreprises, artisans et producteurs de la Hesbaye liégeoise.

MaHesbaye.be_iconFier

Affirmer une véritable identité hesbignonne, dans laquelle chacun peut se reconnaître et en être fier(e) !

MaHesbaye.be_iconShare

Apporter un coup de pouce aux entreprises pour améliorer leur visibilité, en leur offrant des outils et une vitrine local.

MaHesbaye, c’est donc bien plus qu’un simple répertoire :

C’est un projet collectif pour faire rayonner notre économie de proximité, renforcer le sentiment d’appartenance et valoriser ce que nous avons de plus précieux : notre territoire et ceux qui le font vivre.

Le GAL Jesuishesbignon.be est composé des communes de Amay, Awans, Berloz, Donceel, Faimes, Fexhe-le-Haut-Clocher, Geer, Oreye, Remicourt, Verlaine, Villers-le-Bouillet et Waremme. Dans sa dynamique portant sur l’économie locale, il travaille activement avec les ADLs (Agences de Développement Local) du territoire et la Fondation Rurale de Wallonie.

LOGO_0000s_0011_Blason_Donceel
LOGO_0000s_0010_Blason_Remicourt.svg
GALJSH_LOGO_

GAL Jesuishesbignon.be
Rue de Waremme 101
4530 VILLERS-LE-BOUILLET

info@jesuishesbignon.be

Plan du site

Accueil
Répertoire
Inspiration
Agenda
Actualité
A propos
Contact

MaHesbaye.be
sur les réseaux sociaux

On reste en contact ?
Écrivez-nous !

logo financeurs 23-27

Avec le soutien de la Wallonie
et de l’Europe

Avec le soutien des communes de Amay, Awans, Berloz, Donceel, Faimes, Fexhe-le-Haut-Clocher, Geer, Oreye, Remicourt, Verlaine, Villers-le-Bouillet et Waremme. Dans sa dynamique portant sur l’économie locale, des ADLs et la Fondation Rurale de Wallonie.